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  • Livraison Gratuite à Partir de 600Dhs

Questions Fréquentes

Pourquoi les produits de brasal ne sont en vente chez aucun Revendeur (parfumeries, Parapharmacies, Grandes Surfaces etc)?

Notre but principal à brasal est d'offrir à nos clients un service et des produits de la meilleure qualité. De ce fait, nous avons vu que la meilleure démarche à suivre est de maintenir une relation directe avec TOUS nos clients, comprendre leurs besoins, leurs avis, et leurs remarques, que ce soit sur notre service ou sur nos produits, afin de pouvoir leur apporter des solutions les mieux adaptées à leur problèmes.

Nos commerciaux sont toujours à votre écoute 7j/7 et se feront un bonheur de vous écouter et vous assister à tout moment.

Votre satisfaction reste notre priorité :) !

Pourquoi Brasal ne dispose pas de points de vente?

L'activité de brasal est centrée principalement sur la vente en ligne ou à distance.

Comment commander un produit sur Brasal.ma?

  1. Consulter les catégories (par exemple: Soins Cheveux >> Poudres ayurvédiques...).
  2. Choisir le produit désiré, et cliquer sur "Ajouter au Panier"
  3. Quand tous les produits à commander sont ajoutés au Panier, cliquer sur l'icône du panier en haut du site à droite.
  4. Si vous n'avez pas encore de compte cliquez sur « s’inscrire », et si vous disposez déjà d'un compte cliquez sur « Se connecter » et suivre les étapes en saisissant toutes les informations demandées.
  5. Si vous êtes redirigé à la page d'accueil, cliquer encore sur l’icône du panier.
  6. Vérifier le panier, le total, et les informations de livraison, puis cliquer sur « Passer à l'étape suivante ».
  7. S'il se peut que vous ne soyez pas disponible au moment de la livraison (ou que vous ne pouvez pas vous déplacer à la poste) et qu'une autre personne peut réceptionner le colis pour vous, cochez la case « Ajouter contact alternatif » et saisissez les informations demandées puis cliquer sur « Commander ».
  8. Une fois vous cliquez sur « Commander » vous recevrez un sms avec un code, pour valider votre commande saisissez le code reçu dans le champ requis, puis cliquez sur Valider.

Que se passe-t-il après avoir passer & confirmer ma commande?

Dès que votre commande a bien été enregistrée, elle sera traitée directement & dans le plus bref délai par notre équipe et sera expédiée le jour même sinon le lendemain au plus tard (hors weekend).

Serai-je contacté(e) par téléphone avant l'expédition de ma commande?

NON. Afin d'assurer la rapidité de notre service, nous considérons que la confirmation de votre commande sur le site est suffisante, donc dès sa réception elle est traitée dans le plus bref délai et est expédiée directement. Pour cela, nous prions nos aimables client(e)s, en cas d'annulation ou de modification de commande, de bien vouloir nous contacter au maximum dans les 2h qui suivent la confirmation, soit par téléphone au 06 08 06 08 08 ou bien par message privé sur notre page Facebook, afin d'assurer qu'elle soit annulée/modifiée avant son envoi.

Paiement & Livraison

Cliquez ici pour toutes les informations relatifs aux modalités de paiement et de livraison.

Que signifie le statut de ma commande ?

  • Commande en traitement : Votre commande a bien été reçu et sera traitée dans les quelques heures qui suivent.
  • Commande Emballée & prête à l'envoi : votre commande a bien été emballée et sera expédiée dans le plus bref délai.
  • Commande expédiée : votre commande a bien été envoyée à Amana et vous devez la recevoir dans les 1 à 3 jours qui suivent (hors weekends).
  • Commande Livrée : Commande réceptionnée et paiement reçu.
  • Commande annulée : Commande annulée soit par une demande de la part du client, soit par manque d'informations nécessaires à l’expédition. En cas de problème le client est prié de nous contacter au 0608060808 ou par email à l'adresse suivante : clients@brasal.ma.
  • Commande Retournée : Commande retournée à Brasal sans être livrée au client.

Retours et/ou remboursements

Afin d'assurer à tous nos clients des produits de qualités et jamais ouverts, AUCUN retour n'est accepté.

Le client est prié de bien vérifier sa commande avant validation.

Dès réception de votre commande, pour toute remarque ou réclamation n'hésitez pas à nous contacter par email à l'adresse suivante : clients@brasal.ma.

Comment utilisez le coupon de réduction reçu dans ma commande ?

Les coupons de réductions sont applicables sur un minimum mentionné sur le coupon, hors frais de livraison, avec une date de validité à ne pas dépasser.

Pour utiliser votre coupon lors de votre commande sur le site, il suffit de cliquer sur «cliquez ici pour saisir votre code» sur la page de votre panier, et saisir votre code et procéder en suivant les étapes pour valider votre commande.

Si vous passez votre commande sur facebook ou par téléphone, il suffit de mentionner votre code à votre interlocuteur avant validation de votre commande.

Que signifie le mot Ayurvéda ou Soins Ayurvédiques ?

Cliquez ici pour une explication détaillée sur l'Ayurvéda!

Poudres Ayurvédiques, c'est quoi ?

Pas assez connues au Maroc, les Poudres Ayurvédiques sont l'un des secrets les plus anciens des chevelures des femmes Indiennes, ce sont des Poudres issues de Plantes considérées Sacrées en Ayurvéda grâce à leurs multiples bienfaits pour la santé du corps & des cheveux.

Les poudres Ayurvédiques que nous commercialisons sont des plantes qui poussent spécialement qu'en Inde et en Asie, qui sont séchées et par la suite broyées pour obtenir une poudre fine et facile à appliquer. Nos Poudres sont des poudres 100% Naturelles, ne contiennent aucun produit chimique ni aucun autre produit que le fruit ou la plante spécifiée sur l'emballage.

Cliquez ici pour une explication détaillée sur Les poudres ayurvédiques!