Les huiles capillaires : une pratique ayurvédique d’antan !

Les huiles capillaires : une pratique ayurvédique d’antan !

L’application d’huile sur les cheveux est une ancienne pratique ayurvédique qui date de plus de 5000 ans et qui est profondément ancrée dans la culture sud-asiatique. C'est une tradition qui a été transmise à travers plusieurs générations et est l'un des traitements de beauté les plus courants dans la culture indienne. Il s'agit de masser doucement et régulièrement votre cuir chevelu avec des formules spécialement conçues à base d'herbes et d'huiles spécifiques.

Le fait d’appliquer une huile sur vos cheveux offre une longue liste d'avantages, surtout si vous faites pousser vos cheveux, il améliore la santé globale de vos cheveux, les épaissit et les renforce, et aide même à prévenir la chute et ralentit le grisonnement.

Les deux huiles Ayurvédiques, Croissance et Detox, sont justement formulées à base de ces principes Ayurvédiques Ancestrales, elles contiennent tous les extraits de plantes et ingrédients Ayurvédiques dont vos cheveux ont besoin. Utilisées ensemble elles se complètent, et vont permettre d'améliorer la santé du cuir chevelu en le purifiant, et de favoriser et booster la croissance et la repousse.

Notez que nos huiles capillaires conviennent parfaitement aux femmes enceintes ou allaitantes, et sont idéales que ce soit pour traiter les problèmes de cheveux lors de l’allaitement comme la chute excessive, l'excès de sébum, sécheresse, ou le manque de brillance, ou les prévenir et renforcer ses cheveux pendant la période de grossesse.

BRASAL MAGAZINE